Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
27 août 2009

Camargue #2

Camargue_ao_t_2009__6_ Camargue_ao_t_2009__2_Camargue_ao_t_2009__3_ Camargue_ao_t_2009__4_Camargue_ao_t_2009__7_ Camargue_ao_t_2009__8_

Plage presque déserte en cette fin de mois d'août.

On profite du soleil, de la brise, de la tranquillité tout l'après-midi sur nos serviettes ... avec les petites cellules grises d'Hercule Poirot !

Camargue_ao_t_2009__5_

°o0O0o°

Publicité
Commentaires
A
Un coucou en passant. J'espère que tout va bien. bisou
C
Lovely atmosphere in your photos...<br /> My best wishes<br /> magdalena/Color Sepia
A
Je ne connais pas la Camargue, mais la tranquilité et la beauté de tes photos me donne envie. Bises et belle journée.
Z
De retour au boulot ce matin, ça me fait plaisir de voir la mer...<br /> Bonne journée<br /> isabelle
3
je me suis un peu promenée sur ton blog et je trouve tes photos magnifiques... Tu es douée!
Publicité