Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
4 octobre 2009

Puces des couturières

Et oui j'ai fait mes premières puces des couturières !

Merci Roxane pour le tuyau !

J'ai déniché tout plein de pelote à des prix pfffff ! Elles étaient vendus entre 50 cts et 1€ ! Pourquoi se retenir ? J'vous'le demande !

Puces_des_couturi_res___Le_Puy_Sainte_R_parade

Donc "petit" butin du jour :

  • 5 pelotes d'acrylique blanc Phildar pour 3€,

  • 4 autres de laine peignée beige clair Bergère de France pour 2€,

  • 2 pelotes de mélange acrylique-polyamide-mohair taupe Phildar pour 1€,

  • 2 pelotes à 3 couleurs (sur la photo) pour 2€,

  • des aiguilles n°5,

  • un coupon de tissus noir,

  • et une pelote de 40g noir genre alpaga pour ...40 cts !!

 

Puces_des_couturi_res___Le_Puy_Sainte_R_parade__2_

Je dois quand même préciser que ça m'à valu quelques sévères coups de derrière de mamie, si vous voyez ce que j'veux dire ... et qu'il m'a fallu 1 heure pour faire le tour de la petite salle des fêtes ! Heureusement que je suis arrivée à l'ouverture !

Et maintenant au travail !!

Publicité
Commentaires
A
ipad cases
C
Ouaah ! ça me plairait bien un endroit pareil ... avec les coups de derrière qui vont avec, bien entendu !!!!<br /> Belle soirée !
L
Je peux avoir l'audace de te demander où tu les as faites? J'explose un peu le budget en ce moment...<br /> <br /> Tes couleurs sont très jolies :)
S
salit! ça se passait où ces puces de couturières? ça se fait ailleurs?
M
Comme tu dis au boulot maintenant.......<br /> Tu vas en faire de jolies choses<br /> Douce soirée<br /> Monique
Publicité