Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
29 novembre 2009

Rose

ce matin j'ai retrouvé un pull en laine que j'ai acheté chez Etam, il y a 4 ou 5 ans. Je ne l'ai pas porté l'hiver dernier et je n'envisage pas de le porter non plus cette année. Ça forme ne me plaît plus.

Dommage, j'aime bien sa couleur, rose tout doux, et la laine est comme neuve. Faut dire qu'il est en laine d'agneau et j'en ai pris soin (lavage à la main avec lessive spéciale laine)...

Pas envie de m'en séparer, pas envie de la remettre. Alors je fait quoi ? JE LE DÉTRICOTE ! OUAI TROP BIEN ! Voilà, j'ai récupéré 300g de laine d'agneau toute douce et toute belle ! Trop contente !! Je pense que je vais faire un trendy châle avec.

 

Pull_Rose_Etam

Bon trop contente : c'est vrai, mais ça m'a quand même pris plus de 4 heures pour tout défaire et donc j'ai pas fait grand chose de ma journée ... :-(

Publicité
Commentaires
F
Trop forte ! Il aurait effectivement été dommage de s'en séparer !
S
ohhh ces pelotes !!!!!misère ! magnifiques !
L
Très jolie laine et sublime couleur !<br /> ça valait largement la peine de perdre 4 heures !
H
Un très joli blog que je découvre. <br /> <br /> Détricoter un pull, je n'y aurais jamais pensé.
C
Quelle douce couleur... Génial le message !!!
Publicité