Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
17 décembre 2009

Rouge

Bon au départ il y a eu cette page dans Elle :

Rouge__4_

qui a entraîné une petite virée chez Mondial Tissus et l'exceptionnelle trouvaille du tissu ouai parce que chez MT Avignon s'est toujours dévalisé et reste que les trucs moches.

Je suis ensuite partie du modèle M du Stylish dress book. Je l'ai fait sans marges (sauf pour le V du col), j'ai enlevé pas loin de 30 cm de longueur, j'ai ajouté des élastiques aux manches et 2 gros élastiques à la taille, et voilà le résultat !

Rouge

 

Difficulté ? Aucune si ce n'est de faire les fronces à la main avec un chat qui vous lèche les doigts ...

Moi, j'adore ! Je la trouve sympa, facile à porter et confortable. Et en plus il paraît que le rouge me va bien, alors !!

J'avoue quand même que j'ai eu un peu beaucoup très peur de faire "Mère Noël". Le rouge + les bottes ... mais non ça va.

(Voilà La Renarde, tu sais tout de la tunique rouge !)

Publicité
Commentaires
D
elle te va a ravir! <br /> bravo elle tombe juste comme il faut, et c'est un exploit lorsque l'on coud jap'<br /> bises
C
Tu fais un chouette mannequin !!! J'adore !!! Très sympa cette tunique ♥
K
Très chouette cette tunique.<br /> J'aime beaucoup le petit coté "blousant". Bravo
R
C'est superbe !<br /> Ton modèle est 1000 fois mieux que la version du livre !<br /> TRès jolie adaptation !
L
Ah, j'ai bien fait de demander !!<br /> Elle est sublime et elle te va à ravir !!<br /> Bon week-end !
Publicité