Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
27 janvier 2011

Châle "Rambouillet" - La Droguerie

Châle "Rambouillet" de La Droguerie

Ch_le_Rambouillet___La_Droguerie_005

Ch_le_Rambouillet___La_Droguerie_011

Ch_le_Rambouillet___La_Droguerie_007

Ch_le_Rambouillet___La_Droguerie_015

   ... j'ai bien cru que j'arriverais jamais au bout ...

Fourniture : 170 grammes de Soyeuse, coloris Rose des Sables de La Droguerie

Modifications :

  * sur les conseils d'une vendeuse de La Droguerie de Lyon, j'ai utilisé de la Soyeuse au lieu du mélange alpaga-plumette

  * j'ai fait 5 losanges et 1/2 au lieu de 6 et 1/2 (pas assez de laine)

  * je n'ai pas mis les anneaux à chaque bout

Explications corrigées et re-corrigées by myself : ici

Publicité
Commentaires
T
J'ai cru que tu avais abandonné .....<br /> Le châle est super, ce sera mon prochain ouvrage au tricot. Bisouilles
A
Super idée de le faire en soyeuse, il est magnifique!
L
Je suis ravie de te relire !<br /> Ton châle est vraiment superbe et j'aime particulièrement sa couleur.
Publicité