Le Jardin d'Emma

Couture, tricot, bricolage, promenades, quelques recettes et mes chats.

vendredi 6 mai 2011

La chute de plain-pied : qui connaît ? Qui connaît mieux que MOI qui travaille dans une agence de com' spécialisée dans le prévention et la sécurité au travail (*) ?! LES BOOOUUULLES !!

Bon pour faire simple, je me suis levée dans la nuit de mardi à mercredi pour aller aux toilettes et j'ai fini en vrac dans les escaliers. Je n'ai plus trop de souvenir du reste. J'ai passé un coup de téléphone à 8h25 au bureau pour prévenir que j'avais une migraine épouvantable et qu'il fallait que je me repose puis à 10h41 j'ai appelé les pompiers pour qu'ils viennent me chercher. D'après le journal des appels de mon téléphone j'ai appelé Gillou qui était sur Paris ainsi que ma "co-voiturière", que j'ai fait poireauter 1/4 d'heure devant ma porte ... Entre les 2, mise à part une douche et plusieurs vomis, c'est le grand vide !

Bref, après 2 jours passés sous surveillance aux urgences, je m'en sors avec un traumatisme cranien : 2 énormes bosses sur la tête, le coude droite jaune, une écorchure sur le nez, la cuisse droite violette et des courbatures de partout.

D'après neurologue, il s'agirait d'une syncope mictionnelle nocturne. D'après moi... un manque d'adhérance de mes chaussettes sur les marches d'escalier... Enfin ! Maintenant c'est Dafalgan 500 par 2 et RE-POS !! J'ai mal de partout... J'ai l'impression d'avoir couru un marathon sur la tête.

Chute_du_4_mai_2011

Je vous ai épargné la photo du monitoring clignotant vert et rouge avec en gros marqué "BRADYCARDIE" et "ASYSTOLIE" (c'est quand le coeur s'arrête de battre) : les électrodes s'étaient décollées juste au moment où j'allais prendre la photo :-) !

(*) Cherche Jepy ! Cherche !

Posté par Emma1980 à 12:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur La chute de plain-pied : qui connaît ? Qui

    Ca sent le vécu !
    Sauf que je m'en suis mieux tirée que toi (foulure cheville, hématomes et écorchures).
    Depuis, je descend l'escalier en chaussons et non en chaussettes la nuit.
    Bon rétablissement.
    Bises

    Posté par La Renarde, samedi 7 mai 2011 à 08:31 | | Répondre
  • Mon Dieu que de mauvais souvenir aussi.... Moi c'est mes jambes qui ont lachées et mon mari m'a dit après qu'il avait vu la mort dans mes yeux.
    Ma première pensée oui ce fut que j'étais morte.
    Alors attention maintenant.
    Moi j'ai de plus en plus peur de descendre ses maudits escaliers.

    Posté par L'ARLESIENNE, samedi 3 septembre 2011 à 22:16 | | Répondre
Nouveau commentaire