Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
29 octobre 2011

Le noyau

Noyau d'avocat mis à germer le 3 septembre dans un pot de confiture plein d'eau.

Félipé à mangé une allumette, lui a mis la tête dans l'eau et le derrière en l'air moulte fois.

Noyau

Le 26 octobre, une petite racine est enfin sortie.

Noyau (1)

Mise en pot le 29 octobre sous la houlette du monstre.

Noyau (2)

**The making of**

The making of (2) The making of

Publicité
Commentaires
O
il est devenu quoi? :)<br /> <br /> normalement faut attendre qu'il pousse bien dans l'eau avant de le mettre en terre. <br /> <br /> je suis curieuse de savoir si le tiens est toujours en vie? j'en ai un énoooormen chez moi, sa tige commence mm a devenir tronc! :)<br /> <br /> et tout cas tu as un bon apprentis.
P
Je n'ai jamais réussi à "faire prendre" un noyau d'avocat pourtant j'ai essayé plus d'une fois ! <br /> Je suis sûr que le tien va marcher, ton assistant jardinier à la patte verte ; )
H
Et moi je n'ai jamais réussi à maintenir une quelconque plante en vie, je les fais toutes crever. haha :)
J'aime ton apprenti jardinier ! Il a le coup de patte !!!<br /> Moi j'ai jamais réussi à faire "raciner" un avocat, ils ont toujours moisi !!!
Publicité