Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
24 novembre 2012

L'étole en dentelle - La Droguerie

Avec l'arrivée du froid, j'ai ressorti mes aiguilles et fouillé dans les placards de ma mère pour trouver un peu de laine pour tricoter l'étole en dentelle du livre "Petites pièces et accessoires" de La Droguerie.

Le début est prometteur. C'est joli et ça va tenir chaud aux épaules ! 

L'étole en dentelle de La Droguerie 023

L'étole en dentelle de La Droguerie 031

L'étole en dentelle de La Droguerie 034

Laine Angela : 90% acrylique, 10% mohair pour aiguilles n°3.

J'ai utilisé des aiguilles n°7 pour que l'échantillon corresponde.

Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout mon "futur ex". Bisous
F
J'adore ! <br /> <br /> La laine semble bien douce... <br /> <br /> Je suis allée à la Droguerie , il y a peu de temps, dommage je ne l'ai pas vu ce merveilleux modèle qui me fait de l'oeil...<br /> <br /> Bon tricot
Publicité