Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
27 mars 2010

Du Rouge pour la Vendée

Du rouge pour la Vendée

Vente solidaire les 6 & 7 avril 2010 à partir de 10h

La blogosphère se mobilise pour soutenir les victimes de la tempête Xynthia qui s'est abattue sur la Charente Maritime et la Vendée dans la nuit du 27 au 28 février.

On mobilise les troupes ! !

Rendez-vous les 6 & 7 avril prochains à partir de 10h pour la vente sur : Du Rouge pour la Vendée et directement sur le blog pour participer.

***

Voici ma contribution :

Cabanne___oiseau_1

Une cabanne à oiseau pour faire entrer la nature chez-soi.

Chaque pièce est en carton et sont recouvertes intérieur et extérieur de tissus Moda Fabrics. Assemblage à la main, le tout collé sur une branche d'arbre et soutenu par une ficelle de jardinage.

Cabanne___oiseau_4 

Bon le rouge moi j'accroche pas trop, alors j'ai choisi des tissus avec juste une petite touche de rouge. Sauf pour le dos du nichoir, ça se voit, et le toit et le plancher qui sont dans les tons de jaune.

Cabanne___oiseau_7

Prix de vente : 15 €uro

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Coucou, tu es passée où, tout va bien. des bises
T
Colis bien réceptionné !! Merci beaucoup
L
Je vais dire comme Roxane, mais c'est vrai c'est très poétique !
R
C'est très poétique !
Publicité