Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emma
10 avril 2011

Le projet Inspiration Japon tombe à l'eau pour

Le projet Inspiration Japon tombe à l'eau pour cause de problème technique de machine à coudre ... trop déçue ... Je terminerai quand même ma réalisation plus tard.

Sinon, je fais encore un peu de vide. Je me sépare de ma poule et terre cuite (Casa) et du buste de femme aussi en terre cuite (Maison du Monde).

Si quelqu'un est intéressé => laisser un commentaire (le lien "Contactez l'auteur" marche toujours pas).

        Poule Buste

Normalement, le week-end prochain, nous récupérons notre ... 3ème canapé ! Je ne sais pas si j'ai déjà parlé ici des soucis que nous avons avec la minette ... mais voilà, il semblerait que nous ayons trouvé un début de solution.

Pour faire simple, elle fait des grosses crises d'angoisse qui se traduisent essentiellement par du marquage intensif sur le canapé (quand c'est pas directement sur moi - no comment mais oui, oui vous avez parfaitement lu).

Donc la suite des mésaventures au prochain numéro !

Bon allez, bonne fin de week et bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité